Visiter le site : Silent Success
Les clés du succès se trouvent dans le présent mais elles consistent également à voir clair dans le projet que l'on a pour son avenir, pour sa retraite. C'est pour cela qu'il n'est jamais trop tôt pour songer à notre façon d'appréhender la prévoyance et d'organiser tout ce qui est possible pour ses vieux jours, afin que la retraite se passe le mieux possible.
En Suisse, l'un des acteurs importants à connaître si l'on s'intéresse de près à la question de la retraite, ce sont les caisses de pension. Elles sont plusieurs milliers dans un petit de taille pourtant modeste. C'est dire si le choix est large et les fonctionnements variés. Comment faire pour mieux comprendre le fonctionnement des caisses de pension en général, pour connaître les principales caisses et suivre leur actualité ? Le plus simple est de visiter notre site, car il leur est dédié.
L'un des atouts de Silent Success, outre la richesse de son contenu, est de proposer des textes très facile à comprendre. En visitant ce site, personne ne se sentira "largué" par un vocabulaire technique, un jardon réservé aux professionnels de la branche. En réalité, l'objectif du site est de mettre à portée de toutes et tous un sujet technique mais ô combien important !
En lisant le site, vous constaterez que des grandes compagnies suisses que tout le monde connaît possède leur propre caisse. C'est par exemple le cas des CFF, avec
un article entièrement consacré à celle-ci. Ainsi donc, en lisant l'article de Silent Success qui explique ce qu'est la caisse des CFF et comment elle fonctionne, vous saurez tout ou presque sur son service de prévoyance, son accès facilité à la propriété ainsi qu'à son service des placements.
Il en va de même en ce qui concerne la Poste suisse qui, elle aussi, possède une caisse de prévoyance performante et à laquelle un article est dédié sur Silent Success. Lire cet article permet de connaître l'histoire de cette caisse de pension.
Parmi les autres sociétés dont il est actuellement question sur Silent Success, on peut citer Novartis, le Crédit Suisse, l'UBS et bien d'autres encore.